Page 1 sur 1

BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 09 déc. 2022, 11:20
par MISOU44
Bonjour

Voici mon nouvel achat fait en concession avec une garantie de 24 mois, c'est une BMW F36 440i finition SPORT donc 24ch au lieu de 21
Elle à 100.000 kms, de couleur Alvitgrau Metallic - X08
Image

Patrice

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 09 déc. 2022, 13:55
par davcbr
Salut, tu veut dire Mperfomances ?

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 14 déc. 2022, 14:12
par MISOU44
C'est une Edition Sport avec l'option Power et ligne d'échappement BMW M Performance
J'ai un ressenti de vitesses qui patinent sur les 3 premiers rapports....ils passent vers 2200 Trs, sans avoir beaucoup de couple en mode cool
Patrice

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 12 janv. 2023, 17:03
par onlyrider
Joli 440i Patrice !
Dis moi, je vois que tu es du 44, moi aussi :Alcooliques: avec une 435i GC

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 13 janv. 2023, 08:46
par fxd018
Bonjour Misou44.

Ton ressentis de patinage, la sensation de pas beaucoup de couple, et le passage des vitesses a 2200 tours, tu la ressent avec la boite dans quel mode ?

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 13 janv. 2023, 09:12
par MISOU44
Bonjour
En mode confort

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 13 janv. 2023, 11:01
par fxd018
En Mode Eco, même avec un 3L elle semble molle tant qu'on appuie pas a fond sur l'accélérateur et elle passe les vitesse a très bas régime.

En Mode Confort, c'est déjà un peu mieux, mais pas transcendant non plus. mais tout de même plus réactif avec des passages de vitesse un peu plus haut en tour.

En Mode Sport et Sport+, la=à, ca décoiffe. Les rapports sont poussé bien plus loin. On sent bien le couple et la puissance. Et même un petit coup a chaque changement de rapport.

Et enfin c'est encore plus intense, si tu passes la boite en mode sport.

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Publié : 16 mai 2023, 12:43
par ThReM
C'est surtout que en mode eco ou confort, la réponse à la pédale est très souple pour rouler régulier facilement.

En mode sport ou sport+ pas besoin d'appuyer beaucoup.

A course d'accélérateur identique, t'avances (et consomme) beaucoup moins en confort.
C'est le but du mode.

Mais quand on regarde le compteur de vitesse, ça va déjà bien assez vite 😂