BMW malgré tout
Publié : 09 déc. 2022, 13:19
Inconditionnel BMW /Mini . Je viens d'acheter ma 2eme X1 de rang. La première (X1 E89 SDrive Diesel) m'a laché a 165.000 km . Enfin la chaine de distri. Problème connu sur cette série mais on ne m'a pas prévenu. En remplacement je viens d'acquérir une X1 F48 XDrive essence 192 cv. Une montée en gamme indéniable. Je suis inscrit pour avoir les bonnes infos au bon moment. J'aime les voitures BMW /mini mais je n'aime pas le réseau de concession BMW. Je ne comprends pas que le client doivent s'adapter a leur mode de fonctionnement et qu'ils soient incapable de répondre au problèmes de leurs clients.