Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .
Publié : 11 déc. 2022, 11:55
Bonjour,
Je viens d'essayer en vain d'activer Plier / déplier automatiquement les rétroviseurs en modifiant le codage a l'aide de bimmercode ,
dans l'application il est indiqué qu'il faut comme exigence:
“Module électronique avant FEM” FEM_01 unité de contrôle ???
J'ai bien le bouton coté conducteur qui me permet de rabattre les rétrovisseur , mais cela ne fonctionne pas depuis la télecommande.
J'ai bien pu activer et coder cette fonction mais cela ne fonctionne pas lors que je vérouille le véhicule les rétro ne se rabattes pas.
J'ai bien réussie a coder la desactivation du start and go et cela fonctionne.
Avez vous une idée sur le probleme de mes rétros ?
Merci de votre aide.
DB
Je viens d'essayer en vain d'activer Plier / déplier automatiquement les rétroviseurs en modifiant le codage a l'aide de bimmercode ,
dans l'application il est indiqué qu'il faut comme exigence:
“Module électronique avant FEM” FEM_01 unité de contrôle ???
J'ai bien le bouton coté conducteur qui me permet de rabattre les rétrovisseur , mais cela ne fonctionne pas depuis la télecommande.
J'ai bien pu activer et coder cette fonction mais cela ne fonctionne pas lors que je vérouille le véhicule les rétro ne se rabattes pas.
J'ai bien réussie a coder la desactivation du start and go et cela fonctionne.
Avez vous une idée sur le probleme de mes rétros ?
Merci de votre aide.
DB