Page 1 sur 1

Présentation seb6v

Publié : 11 déc. 2022, 13:43
par Seb6v
Bonjour la communauté,

Moi c’est seb, j’ai possédé plusieurs bmw, de la 525tds e34 en passant par la 330d e46 et la fabuleuse M3e36 3.2… et aujourd’hui je possède entre autres une bmw 330d e93 pack///M, pour le reste j’ai deux joujoux de balade, une 997 carrera S et une yougtimer l’alfa 75 v6 3.0.

Je decouvre ce forum en cherchant réponse à un petit souci sur ma cabriolet que j’exposerais sur un autre post à l’occasion, en attendant je vais parcourir un peut le forum…

Re: Présentation seb6v

Publié : 11 déc. 2022, 16:01
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: