Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 13 déc. 2022, 12:14
par Buzzie
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas et ai 47 ans. Je vis à Rixensart en Belgique où j'exerce une profession libérale.
Je suis comme probablement la majorité d'entre vous fou de BMW et de Porsche.
A mon actif au niveau de notre marque préférée: 325i E30 cab (1992), 320d touring E46 (2002), 320 Ci cab (2006), 320d touring 2007, 320d berline (2010), 320d berline F90 (2012), 435i Xdrive coupé (2015) avec laquelle je roule toujours, M2 (2016) revendue en 2019 pour un Q7 (oui je sais...) que j'ai détesté et revendu après 2 ans pour la 435 précitée.
Je suis en train de commander une 545e. Et c'est en faisant quelques recherches sur la G30 que j'ai découvert votre communauté.
Merci de m'y accueillir.
Bonne journée,
Nicolas

Re: Présentation

Publié : 14 déc. 2022, 07:52
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: