Page 1 sur 1

alarme en deuxieme monte

Publié : 17 déc. 2022, 08:34
par arba
Bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut faire monter une alarme d'origine sur un bmw x1 de 2019 et si oui, quel serait le cout ?

Re: alarme en deuxieme monte

Publié : 17 déc. 2022, 10:26
par music2105
:coucou:
Tout est toujours possible , moyennant tes options , du temps , ton niveau d’implication et tes finances …

Re: alarme en deuxieme monte

Publié : 31 déc. 2022, 09:32
par Paysanman
Bonjour,
J'avais fait un devis il y a quelques temps pour faire monter l'alarme de origine en seconde, monte sur mon X1 de 2018.

De mémoire j'en avais pour un peu plus de huit cents euros posé comprise.

je vais finalement abandonner le projet après un retour d'expérience. Un collègue Bmiste équipé de l'alarme d'origine, s'était fait dépouillée sa voiture, l'alarme n'avait pas bronché.

certains te conseilleront d'ailleurs de t'orienter vers un modèle de fabrication tiers réputés plus fiables mais je n'ai pas de devis. Pour ces modèles, cela doit dépendre de la marque du modèle et du monteur.

Bonne fête

Re: alarme en deuxieme monte

Publié : 05 janv. 2023, 20:54
par music2105
:coucou:
@Paysanman
Étonnant …pour avoir testé sur la voiture , elle marche bien….
Es-tu sur qu’il n’avait pas inhibé le système lors du verrouillage ?? Volontairement ou plutôt involontairement ?