Page 1 sur 1
Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 11:45
par Christ44
Bonjour à tous
Christophe 40 ans loire Atlantique
Jusqu’à il y a encore 15 jours je n’étais jamais rentré chez Bmw
Je ne connaissais que Mercedes ( coupesport sl s cls b gle glc ) mais vu les modèles et les prix !!!
J’ai commandé une i4 m50
Hâte d’échanger
Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 12:14
par yopsolo
Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 12:58
par hello
Mouais ...
Bienvenue au nouvel arrivant sur ce forum

Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 13:00
par yopsolo
Comment ça "Mouais"

. Je ne les vois pas trop les normands ici

Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 13:30
par hello
Ils sont en hibernation aussi

Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 15:46
par Christ44
Pas de soucis on va se faire une bagarre de région
Re: Inscription
Publié : 18 déc. 2022, 16:05
par yopsolo
Pas la peine il est déjà un peu seul notre camarade
@hello 
Re: Inscription
Publié : 19 déc. 2022, 15:18
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
