Page 1 sur 1

Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 11:45
par Christ44
Bonjour à tous
Christophe 40 ans loire Atlantique
Jusqu’à il y a encore 15 jours je n’étais jamais rentré chez Bmw
Je ne connaissais que Mercedes ( coupesport sl s cls b gle glc ) mais vu les modèles et les prix !!!
J’ai commandé une i4 m50
Hâte d’échanger

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 12:14
par yopsolo
:Bienvenue: @Christ44 :coucou: . Un membre de plus des Pays de la Loire :Top:

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 12:58
par hello
Mouais ... :lol!:

Bienvenue au nouvel arrivant sur ce forum ;)

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 13:00
par yopsolo
Comment ça "Mouais" :pirat: . Je ne les vois pas trop les normands ici :clown:

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 13:30
par hello
Ils sont en hibernation aussi :lol!:

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 15:46
par Christ44
Pas de soucis on va se faire une bagarre de région

Re: Inscription

Publié : 18 déc. 2022, 16:05
par yopsolo
Pas la peine il est déjà un peu seul notre camarade @hello ;)

Re: Inscription

Publié : 19 déc. 2022, 15:18
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: