Voyant dde bmw 320 d après remplacement moteur
Publié : 21 déc. 2022, 20:07
Bonjour je me présente benjamin , après remplacement de moteur sur une 320d e46 boîte auto le voyant DDE s’allume et perte de puissance.
En sachant que l’ancien moteur a casser à cause du turbo sinon à part ça il rouler très bien !
La sa démarre très bien meme en ce moment avec le froid juste la voiture galère à monter dans les tours … si vous avez déjà eu ce genre de panne svp sa m’aiderais .. merci bcp
En sachant que l’ancien moteur a casser à cause du turbo sinon à part ça il rouler très bien !
La sa démarre très bien meme en ce moment avec le froid juste la voiture galère à monter dans les tours … si vous avez déjà eu ce genre de panne svp sa m’aiderais .. merci bcp