Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 22 déc. 2022, 16:10
par ELLROY
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une 220i cabriolet (F23) gris métal de mars 2016.
Je suis allé chercher cette voiture de l'autre côté du Rhin, j'habite en Alsace.
60 000 kms, boite auto, cuir....tout ce qu'il faut dans un cabriolet.
J'ai quelques questions sur la voiture et son fonctionnement, je n'ai pas le manuel en Français.
Je les poserai dans un post suivant, conformément aux instructions des modérateurs.

Une petite photo est jointe !

Bonne journée ! Joyeuses fêtes.

Ellroy

Image

Re: Présentation

Publié : 22 déc. 2022, 16:15
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: