Présentation
Publié : 22 déc. 2022, 17:50
Bonjour,
Je me présente spymen1 et je suis de Belgique et je viens de commander la nouvelle 230i ( prévue mai 2023 )
J'espère sur ce forum avoir de bonne info sur le véhicule dans la détente et bonne humeur
Joyeuses fêtes à tous
Je me présente spymen1 et je suis de Belgique et je viens de commander la nouvelle 230i ( prévue mai 2023 )
J'espère sur ce forum avoir de bonne info sur le véhicule dans la détente et bonne humeur
Joyeuses fêtes à tous