Présentation
Publié : 22 déc. 2022, 20:39
Salut à toute la Team BMW !
Me voilà, petit nouveau sur le forum et content de vous rejoindre afin de discuter tous ensemble sur nos belles voitures et leurs spécificités
Je me présente en quelques mots, je m’appelle Antoine, j’habite dans les Hauts-de-France et je suis (ainsi que ma femme bien sur…
) propriétaire d’un 520D Touring - G31 et d’un X1 20D - F48.
Au plaisir d’échanger avec vous!
Me voilà, petit nouveau sur le forum et content de vous rejoindre afin de discuter tous ensemble sur nos belles voitures et leurs spécificités
Je me présente en quelques mots, je m’appelle Antoine, j’habite dans les Hauts-de-France et je suis (ainsi que ma femme bien sur…
Au plaisir d’échanger avec vous!