Ampoules LED H7 de ma F25 LCI
Publié : 27 déc. 2022, 09:57
J'ai remplacé hier les H7 Bosch 120 plus qui me donnaient satisfaction par des ampoules LED ICOYOSO achetées 26 euros sur un site bien connu. Mon petit fils avait acheté les mêmes pour mon ancienne E83 et se déclarait très satisfait de l'amélioration de son éclairage.
Dans mon cas très facile à faire, bien faire attention au positionnent de la bague intermédiaire qui remplace le culot des H7 et vu la grande dimension du trou d'accès des ampoules des feux de croisements le changement a été fait en 15 minutes.
J'avais bien noté sur ma porte de garage la position des faisceaux lumineux d'origines et les nouveaux faisceaux étaient à la même place.
Aucun soucis indiqué par l'ODB (même si deux fois sur la soirée j'ai vu à l'extinction des phares qu'un feux était défectueux ce qui n'était pas le cas et ce qui n'était pas mémorisé dans les défauts).
Finalement le plus important c'est la nette amélioration de l'éclairage des feux de croisements de ma F25 pour un prix dérisoire.
Seul bémol il est probable que je devrais replacer les H7 initiaux pour le passage au contrôle technique car si les ampoules LED sont acceptées en Allemagne ce n'est pas le cas en Belgique.

Dans mon cas très facile à faire, bien faire attention au positionnent de la bague intermédiaire qui remplace le culot des H7 et vu la grande dimension du trou d'accès des ampoules des feux de croisements le changement a été fait en 15 minutes.
J'avais bien noté sur ma porte de garage la position des faisceaux lumineux d'origines et les nouveaux faisceaux étaient à la même place.
Aucun soucis indiqué par l'ODB (même si deux fois sur la soirée j'ai vu à l'extinction des phares qu'un feux était défectueux ce qui n'était pas le cas et ce qui n'était pas mémorisé dans les défauts).
Finalement le plus important c'est la nette amélioration de l'éclairage des feux de croisements de ma F25 pour un prix dérisoire.
Seul bémol il est probable que je devrais replacer les H7 initiaux pour le passage au contrôle technique car si les ampoules LED sont acceptées en Allemagne ce n'est pas le cas en Belgique.
