Presentation
Publié : 27 déc. 2022, 11:01
Bonjour
J'ai signé pour i4M50 en Juin 2022 et ca sera ma 1er BMW
Jusqu'à aujourd'hui j'ai roulé principalement en Volvo.
J'ai actuellement un volvo V60 polestar 2020 (c'est une des dernière volvo non bridé, une collector). Une véritable bombe de 415ch (étonnant pour une volvo), que je cède à ma compagne.
J'ai toujours voulu tenté l'aventure BMW alors j ai craqué.
merci de m'accueillir
J'ai signé pour i4M50 en Juin 2022 et ca sera ma 1er BMW
Jusqu'à aujourd'hui j'ai roulé principalement en Volvo.
J'ai actuellement un volvo V60 polestar 2020 (c'est une des dernière volvo non bridé, une collector). Une véritable bombe de 415ch (étonnant pour une volvo), que je cède à ma compagne.
J'ai toujours voulu tenté l'aventure BMW alors j ai craqué.
merci de m'accueillir