Page 1 sur 1

Nouvelle venue dans la famille

Publié : 27 déc. 2022, 12:29
par jfmx3
:coucou:

Venue il y a quelques mois pour remplacer la E82 Pack M de mon plus jeune fiston dans le trio familial, la voici après quelques modifs Avant/après :

Le nouveau Trio avec la nouvelle 430i F32 importée d'une CC d'Allemagne, il a voulu se faire plaisir...il a eu raison :Top:
Image

Historique et équipements
ImageImage

Image
Image
Image

Image

Calandre Avant/Aprés

Image
Image

Avec phares teintés
Image

Vue AR avant / après + becquet
Image
Image

Après Traitement
Image
Image

Il m'a quand même permis de l'essayer :accord: quel bonheur !!! les 252 "bourrins" sont bien là :vroum: et de nuit j'ai adoré le système "Adaptative Led Headlitgt" :Top:

...Mais je dois faire attention car même au taf, comme il ne la prend pas, avec son smartphone il sait tout le temps où elle est :pale:

Re: Nouvelle venue dans la famille

Publié : 27 déc. 2022, 12:43
par hello
:Top:
Félicitations bel engin :vroum:

Re: Nouvelle venue dans la famille

Publié : 27 déc. 2022, 18:52
par NanarMLV77
@jfmx3, Fectivement beau joujou que voilà, le père Noël ne s'est pas 'foutu" de lui :Top: :coucou:

Re: Nouvelle venue dans la famille

Publié : 08 janv. 2023, 14:26
par Nostromo
Belle voiture :Top:

Re: Nouvelle venue dans la famille

Publié : 01 août 2023, 17:09
par jfmx3
:coucou:

Dernières modifs apportées par le fiston :yeuxciel:

Rétros, barres de la couleur des étriers et logo...

Image

Re: Nouvelle venue dans la famille

Publié : 02 août 2023, 09:00
par carpio 71
Oui joli matos , enjoy !! 😎