Page 1 sur 1

Re: Préparation téléphone pour Iphone 4G

Publié : 16 mai 2011, 19:05
par klawal
Je pense que tu veux parler du snap in...

Déjà, pour utiliser un iPhone (toutes fonctions), le snap in n'est pas obligatoire. Il sert juste à fixer le tel dans l'accoudoir et accessoirement connecter l'antenne ext.

Je crois savoir que le snap in du 3 n'est pas compatible avec le 4. En forçant, et en bidouillant un peu le snap in du 3, je crois que ça rentre, mais non garanti.

Mais encore une fois, le snap in ne sert pas à grand chose...

IPHONE4

Publié : 16 mai 2011, 19:17
par DOV
iphone4 peut aller sur le snap in du iphone3 en le bidouillant un peu, j'ai réussis moi qui a 2 mains gauche:coucou: :coucou: :Top:

[Résolu] Jummelage Iphone4 X3 Anée 2007

Publié : 21 juin 2011, 14:53
par MadrizX3
Salut à tous!!

Trop facile!! J ai mis la clé dans le contact au niveau 0, 3 secondes sur la touche "Jumelage" en même temps on passe la clé au contact1 et 3 secondes après on lâche le bouton!! Voilà Jumelage 100% correct.
On tape le code de la BMW fourni dans un des livrets et on remet le contact à zéro.

Tous mes contacts sont passés et aussi les sms. J ai tester, appel niquel!!

Très comptent d avoir une X3...

Salut à tous!!

Re: Préparation téléphone pour Iphone 4G

Publié : 21 juin 2011, 15:23
par TFA
MadrizX3 a écrit :
Très comptent d avoir une X3...
Alors fonces vite nous le présenter dans la rubrique prévue pour ça :Modérateurs:

X3 Connect

Publié : 21 juin 2011, 16:40
par MadrizX3
Image