Page 1 sur 1

Position du boîtier pdc

Publié : 27 déc. 2022, 21:15
par Fred304030
Bonsoir à tous je suis pas très actifs sur le site car il.ternet et moi c'est pas ma génération.
Cependant je profite souvent de vos connaissance.
Mon bon vieux pépère x3 e83 approche les 400 000 km. Et régulièrement de petit soucis du à l age. Je penser avoir un capteur pdc hs j ai changé mais le problème pesiste.
Cependant je ne trouve pas où se trouve le boitier pdc. Ma.version et le full option.
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le boîtier pdc. Je ne trouve pas de tuto sur le site.Je pense en acheter un en Allemagne car plus accessible. Merci beaucoup de votre soutiens
Et bonne fêtes à tous.
Fred

Re: Position du boîtier pdc

Publié : 28 déc. 2022, 17:22
par catolard
Hello,

Il est là .. dans le coffre, sous la trappe fixe.

Image

Catolard

Re: Position du boîtier pdc

Publié : 13 mars 2023, 07:46
par Fred304030
Merci beaucoup, j aurai jamais trouvé. Mais au final c'est un capteurs hs et pas le boîtier pdc. Commence à avoir de l age mon pépère.
Donc j'ai directement commandé plusieurs d'ailleurs je profite de mes passage en Allemagne pour acheter des pièces car moins cher.
Prochaine intervention le flector. Grrrŕ
Merci encore

Re: Position du boîtier pdc

Publié : 09 avr. 2023, 17:46
par Fred304030
Merci aux réponses reçu. Le problème réglé en parti avec votre aide. Je n'hésiterai pas à revenir. Même si mon x3 n'ai plus tout jeune.
Bonne pâques et encore merci
Fred