Position du boîtier pdc
Publié : 27 déc. 2022, 21:15
Bonsoir à tous je suis pas très actifs sur le site car il.ternet et moi c'est pas ma génération.
Cependant je profite souvent de vos connaissance.
Mon bon vieux pépère x3 e83 approche les 400 000 km. Et régulièrement de petit soucis du à l age. Je penser avoir un capteur pdc hs j ai changé mais le problème pesiste.
Cependant je ne trouve pas où se trouve le boitier pdc. Ma.version et le full option.
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le boîtier pdc. Je ne trouve pas de tuto sur le site.Je pense en acheter un en Allemagne car plus accessible. Merci beaucoup de votre soutiens
Et bonne fêtes à tous.
Fred
Cependant je profite souvent de vos connaissance.
Mon bon vieux pépère x3 e83 approche les 400 000 km. Et régulièrement de petit soucis du à l age. Je penser avoir un capteur pdc hs j ai changé mais le problème pesiste.
Cependant je ne trouve pas où se trouve le boitier pdc. Ma.version et le full option.
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver le boîtier pdc. Je ne trouve pas de tuto sur le site.Je pense en acheter un en Allemagne car plus accessible. Merci beaucoup de votre soutiens
Et bonne fêtes à tous.
Fred
