Presentation
Publié : 29 déc. 2022, 15:29
Bonjour a tous les membres,
Je suis l'heureux propriétaire d'un X3 G01 2.0D Xdrive Luxury de fin 2019, et c'est mon 2eme X3. Pleinement satisfait.
Je regarde régulièrement ce forum, très bien fait et intéressant.
A très bientôt sur une autre discussion
Je suis l'heureux propriétaire d'un X3 G01 2.0D Xdrive Luxury de fin 2019, et c'est mon 2eme X3. Pleinement satisfait.
Je regarde régulièrement ce forum, très bien fait et intéressant.
A très bientôt sur une autre discussion