Page 1 sur 1

Renseignements

Publié : 02 janv. 2023, 09:31
par HPA
Bonjour,
J'ai un X5e53
j'ai le webasto qui se met en route dès que j'ouvre la voiture a distance. Il va fonctionné environ 30s puis se coupé. il suffit que j'ouvre une des portes ou même le capot pour qu'il se remette en route.
Est-ce que c'est normal sachant qu'il ne le faisais pas avant
Cordialement HPA