Recharge en 32A / 7.4 kW
Publié : 04 janv. 2023, 17:01
Bonjour à toutes et à tous et bonne année !
Je suis depuis quelques semaines l’heureux propriétaire d’une 225e et j’envisage d’installer dans mon garage une Wallbox pour accélérer la recharge de ma voiture (actuellement une dizaine d’heures pour passer de 0 à 100% en utilisant le chargeur fourni avec la voiture branché à une prise de courant domestique standard en 8A).
Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience de la charge rapide en 32A / 7.4 kW en monophasé ? Les informations sont contradictoires entre la brochure qui annonce bien une charge possible en 7.4 kW, et la notice qui précise en page 341 qu’une intensité du courant de charge maximale de 16 A est possible.
Avant d’investir dans la Wallbox, je voudrais être sûr que la voiture accepte bien le 32A / 7.4 kW, et je suis preneur de vos retours d’expérience.
Merci
Je suis depuis quelques semaines l’heureux propriétaire d’une 225e et j’envisage d’installer dans mon garage une Wallbox pour accélérer la recharge de ma voiture (actuellement une dizaine d’heures pour passer de 0 à 100% en utilisant le chargeur fourni avec la voiture branché à une prise de courant domestique standard en 8A).
Quelqu’un a-t-il déjà fait l’expérience de la charge rapide en 32A / 7.4 kW en monophasé ? Les informations sont contradictoires entre la brochure qui annonce bien une charge possible en 7.4 kW, et la notice qui précise en page 341 qu’une intensité du courant de charge maximale de 16 A est possible.
Avant d’investir dans la Wallbox, je voudrais être sûr que la voiture accepte bien le 32A / 7.4 kW, et je suis preneur de vos retours d’expérience.
Merci
