Page 1 sur 1
Triangle de signalisation.
Publié : 05 janv. 2023, 10:32
par Pangloss
Bonjour,
Selon l'analyse par un site Web de mon numéro de VIN, mon véhicule est censé avoir été livré avec un triangle de signalisation.
Quelqu'un sait où il se trouve ?
Re: Triangle de signalisation.
Publié : 05 janv. 2023, 10:56
par Fred_385
Sur les série 3, il se trouve dans le hayon. C'est peut-être pareil sur une série 1.
Sinon, télécharge l'application BMW Driver's Guide ou tu peux aussi y accéder via l'application My BMW pour avoir la notice de ton véhicule et trouvé rapidement ce dont tu as besoins via l'outil recherché.
Re: Triangle de signalisation.
Publié : 05 janv. 2023, 11:05
par ficelle36
Re: Triangle de signalisation.
Publié : 06 janv. 2023, 10:02
par Pangloss
@ficelle36
Merci.
On peut m'élire le boulet du jour.
Re: Triangle de signalisation.
Publié : 25 févr. 2023, 09:58
par kosumo
Bonjour,
Je déterrer légèrement.
Quelqu'un aurait-il les dimensions du triangle replié ? Ou éventuellement un numéro de série s'il y en a un dessus?
Ma F40 a été livré avec un triangle 3x trop grand... Qui rentre pas dedans et j'ai abandonné l'idée d'en avoir un dans ma concession....
Merci
