codage serie one f40
Publié : 05 janv. 2023, 22:25
Bonjour a tous,
voila je me tate a passer le cap du coding avec bimmercode,
j ai trouvé cette video sur youtube ou le mec arrive a changer son tableau de bord en le passant en M,je trouve trop beau.lol
c est possible sur f40 ou juste pour les modele G comme sur la video???
voici le lien de la video
et une image:

voila je me tate a passer le cap du coding avec bimmercode,
j ai trouvé cette video sur youtube ou le mec arrive a changer son tableau de bord en le passant en M,je trouve trop beau.lol
c est possible sur f40 ou juste pour les modele G comme sur la video???
voici le lien de la video
et une image:
