Présentation
Publié : 09 janv. 2023, 14:36
Bonjour à tous, je me présente Eric (Pseudo BOIEBOIE74).
J'habite dans la département 74 (Haute-Savoie) .
J'ai fait l'acquisition au mois de novembre 2022 d'une BMW X1 F48;
Je suis intéressé par ce Forum pour échanger avec les autres dans le but d'une entraide réciproque liée aux différentes problématiques que nous pouvons rencontrer avec nos véhicules.
Bonne continuation à tous.
J'habite dans la département 74 (Haute-Savoie) .
J'ai fait l'acquisition au mois de novembre 2022 d'une BMW X1 F48;
Je suis intéressé par ce Forum pour échanger avec les autres dans le but d'une entraide réciproque liée aux différentes problématiques que nous pouvons rencontrer avec nos véhicules.
Bonne continuation à tous.