Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 09 janv. 2023, 14:36
par BOIEBOIE74
Bonjour à tous, je me présente Eric (Pseudo BOIEBOIE74).
J'habite dans la département 74 (Haute-Savoie) .
J'ai fait l'acquisition au mois de novembre 2022 d'une BMW X1 F48;
Je suis intéressé par ce Forum pour échanger avec les autres dans le but d'une entraide réciproque liée aux différentes problématiques que nous pouvons rencontrer avec nos véhicules.
Bonne continuation à tous.

Re: Présentation

Publié : 09 janv. 2023, 20:22
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Présentation

Publié : 10 janv. 2023, 11:13
par BOIEBOIE74
Bonjour Thomas,

Je ne maitrise pas encore la navigation sur ce Forum et je voudrais effectivement faire une présentation rapide du modèle de mon véhicule et aussi poster un sujet.
Ceci étant, je ne sais pas comment aller sur la rubrique correspondant à mon véhicule et comment créer un nouveau sujet.
Peux-tu m'aider et m'accompagner dans la démarche ?
Merci d'avance

Re: Présentation

Publié : 10 janv. 2023, 13:39
par Thomas
Une fois sur la page d'accueil du forum tu vas dans la rubrique BMW X1 F48 puis ensuite bouton "Nouveau sujet"