nouveau membre
Publié : 10 janv. 2023, 11:18
bonjour tout le monde,
je viens d'arriver sur votre forum car je me suis acheté récemment une X1 f48 de 2016 2.0d en Xdrive. N'ayant jamais eu de BMW avant je me rend compte qu'il est difficle de dominer tout son équipement sans passer par ce genre de forum. Option pas option , je suis souvent perdu.
Je suis de Moselle (57730).
merci à tous pour vos aides futures.
cordialement.
je viens d'arriver sur votre forum car je me suis acheté récemment une X1 f48 de 2016 2.0d en Xdrive. N'ayant jamais eu de BMW avant je me rend compte qu'il est difficle de dominer tout son équipement sans passer par ce genre de forum. Option pas option , je suis souvent perdu.
Je suis de Moselle (57730).
merci à tous pour vos aides futures.
cordialement.