Présentation
Publié : 10 janv. 2023, 12:25
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis mars 2021 d'un X1 2L essence, boite auto de 2016 acheté d'occasion dans le réseau BMW. A ma sortie de la concession , gros bruit dans le train avant à chaque passage sur un dos d'âne. Retour à la concession avec le chef d'atelier qui ne comprend pas car tous les véhicules repris sont par principe contrôlés: verdict, bras de suspensions à changer ! Trois mois plus tard, les premières chaleurs arrivent : pas de clim ! Retour à la concession qui la recharge mais le problème recommence : il n'avait pas détecter une fuite! Donc changement de la clim ...
Ceci dit , c'est un véhicule très agréable à conduire, silencieux (2000 tours à 130 km/h) et pratique et relativement nerveux par rapport au 1.8 L qui est un veau.
Je suis propriétaire depuis mars 2021 d'un X1 2L essence, boite auto de 2016 acheté d'occasion dans le réseau BMW. A ma sortie de la concession , gros bruit dans le train avant à chaque passage sur un dos d'âne. Retour à la concession avec le chef d'atelier qui ne comprend pas car tous les véhicules repris sont par principe contrôlés: verdict, bras de suspensions à changer ! Trois mois plus tard, les premières chaleurs arrivent : pas de clim ! Retour à la concession qui la recharge mais le problème recommence : il n'avait pas détecter une fuite! Donc changement de la clim ...
Ceci dit , c'est un véhicule très agréable à conduire, silencieux (2000 tours à 130 km/h) et pratique et relativement nerveux par rapport au 1.8 L qui est un veau.