Présentation Ksper94
Publié : 10 janv. 2023, 21:13
Hello Les BMistes!!!
Je me présente aujourd'hui sur ce forum car je suis a ma 3 ème BMW ... Je viens d'acquérir aujourd'hui une 520d touring de 2013 .
A bientôt
Je me présente aujourd'hui sur ce forum car je suis a ma 3 ème BMW ... Je viens d'acquérir aujourd'hui une 520d touring de 2013 .
A bientôt