Page 1 sur 1

Default egr

Publié : 10 janv. 2023, 22:27
par Adan35
Bonjour, sur mon X1 143cv de 2012 170000 km, j'ai le voyant moteur allumé.
Plusieurs défauts sur l'egr, j'ai changé la vanne egr par une pierburg, sa à fonctionné 3 semaines sans défauts.
Je vous envoie une photos des codes défauts.
Merci de vos réponses.

Image

Re: Default egr

Publié : 30 janv. 2023, 11:47
par Evanox
Salut !

J'aurais tenté un retour sous garantie de la nouvelle vanne EGR.

Tiens nous au courant des avancées et bon courage !

Re: Default egr

Publié : 30 janv. 2023, 14:51
par Outlander 68
:coucou:

Pierburg notamment...pas du aliexpress

Voudrait dire si pb peut être plus en amont ou aval...voir même soft calculateur...possible :think: