Default egr
Publié : 10 janv. 2023, 22:27
Bonjour, sur mon X1 143cv de 2012 170000 km, j'ai le voyant moteur allumé.
Plusieurs défauts sur l'egr, j'ai changé la vanne egr par une pierburg, sa à fonctionné 3 semaines sans défauts.
Je vous envoie une photos des codes défauts.
Merci de vos réponses.

Plusieurs défauts sur l'egr, j'ai changé la vanne egr par une pierburg, sa à fonctionné 3 semaines sans défauts.
Je vous envoie une photos des codes défauts.
Merci de vos réponses.
