1re bmw
Publié : 12 janv. 2023, 01:37
Bonjour, je viens d'acquérir ma première bmw une série 3 318d 145cv 2010 ed luxe, et j'en suis ravie, çà change de ma C5 ou laguna 3, quelle bonheur cette voiture. On m'a dit que l'on pouvait la booster facilement à 180-190 cv en recalculant à la valise. J'espère que çà va pas l'abimer il semble que c'est le même moteur que la 320 qu'il suffit de débrider :-)





