Campagnes de rappels pour BMW iX
Publié : 13 janv. 2023, 15:16
Comme sur l'i4, nouvelle campagne de rappel pour l'iX.
Même motif (reprogrammation des boitiers électroniques). J'en suis à mon 4ème rappel et là ça commence un peu à être énervant.
Lors de la dernière intervention suite au rappel pour la colonne de direction, la reprogrammation avait été mal faite.
Du coup, plus de volant chauffant et conduite semi-autonome limitée. J'ai donc été obligé de la ramener et là, rebelotte. 5 passages en atelier en 1 an et 20000 kms...
Même motif (reprogrammation des boitiers électroniques). J'en suis à mon 4ème rappel et là ça commence un peu à être énervant.
Lors de la dernière intervention suite au rappel pour la colonne de direction, la reprogrammation avait été mal faite.
Du coup, plus de volant chauffant et conduite semi-autonome limitée. J'ai donc été obligé de la ramener et là, rebelotte. 5 passages en atelier en 1 an et 20000 kms...