Page 1 sur 1

Campagnes de rappels pour BMW iX

Publié : 13 janv. 2023, 15:16
par mfan
Comme sur l'i4, nouvelle campagne de rappel pour l'iX.
Même motif (reprogrammation des boitiers électroniques). J'en suis à mon 4ème rappel et là ça commence un peu à être énervant.
Lors de la dernière intervention suite au rappel pour la colonne de direction, la reprogrammation avait été mal faite.
Du coup, plus de volant chauffant et conduite semi-autonome limitée. J'ai donc été obligé de la ramener et là, rebelotte. 5 passages en atelier en 1 an et 20000 kms...

Re: Commande iX Xdrive 50

Publié : 13 janv. 2023, 21:27
par HuSiCle
Premier rappel pour moi en 6 mois, véhicule immobilisé une demi journée. Ras, je ne vois pas de différence. Je ne pense pas que la version du logiciel est changé. Ma concession m a dit que c était uniquement un correctif.

Re: Campagnes de rappels pour BMW iX

Publié : 16 janv. 2023, 11:21
par mfan
Mise à jour de l'OS hier et ce matin, le rappel a disparu.
Je vais quand même appeler la concession pour valider la suppression du rappel et annuler le rdv.