Page 1 sur 1
Présentation :)
Publié : 15 janv. 2023, 22:31
par Forzakeke
Bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et chez BMW après être passé chez Audi, VW, Mercedes…
Aujourd’hui je suis l’heureux propriétaire d’un X4 30D de 2019 dont je suis ravi.
Au plaisir de vous lire

Re: Présentation :)
Publié : 16 janv. 2023, 09:18
par KuTSu
Re: Présentation :)
Publié : 16 janv. 2023, 15:51
par Durango

et n'oublies pas de nous présenter ta belle

Re: Présentation :)
Publié : 16 janv. 2023, 17:47
par Forzakeke
Re: Présentation :)
Publié : 16 janv. 2023, 19:24
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
