Page 1 sur 1

Présentation :)

Publié : 15 janv. 2023, 22:31
par Forzakeke
Bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et chez BMW après être passé chez Audi, VW, Mercedes…
Aujourd’hui je suis l’heureux propriétaire d’un X4 30D de 2019 dont je suis ravi.
Au plaisir de vous lire :cheers:

Re: Présentation :)

Publié : 16 janv. 2023, 09:18
par KuTSu

Re: Présentation :)

Publié : 16 janv. 2023, 15:51
par Durango
:Bienvenue: et n'oublies pas de nous présenter ta belle :coucou:

Re: Présentation :)

Publié : 16 janv. 2023, 17:47
par Forzakeke
Voici ma belle

Image
Image
Image
Image

Re: Présentation :)

Publié : 16 janv. 2023, 19:24
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: