Câble T2 - demande de référence

Série 2 Active Tourer 2022
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Câble T2 - demande de référence

Message par LD78 »

Bonjour,

Petite question bête, le câble T2 vous a été livré « nu » ou avec une housse ou quelque chose dans le genre ?

Merci
Dernière modification par LD78 le 17 janv. 2023, 22:17, modifié 1 fois.
k
koala_bmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 01 août 2022, 17:28
Voiture : serie 2 active tourer 225xe

Re: Câble T2

Message par koala_bmw »

Bonjour

Livré dans un emballage plastique non réutilisable et donc qui à fini à la poubelle :)
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Câble T2

Message par LD78 »

Merci !
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Câble T2

Message par LD78 »

Salut,

Pouvez-vous me donner la référence du câble T2-T2 que vous avez eu avec votre AT svp ?
Le câble était absent à la livraison, mon cc vient de m’en donner un mais le câble supporte uniquement du monophasé en 7kw alors que d’après le bon de commande c’est censé être un câble qui supporte du 22kw (donc du triphasé).
Je trouve également le câble qu’il m’a donné court.
Quel taille fait le votre svp ?

Merci par avance
M
Marestel
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 06 oct. 2022, 15:07
Voiture : 225e M sport depuis Décembre

Re: Câble T2 - demande de référence

Message par Marestel »

Bonjour,

J'ai bien reçu un câble T2-T2 triphasé 22kw avec ma 225e, mais ce câble ne sert de toute façon à rien avec cette voiture puisque l'OBC installé (on board charger) ne prend que du 7.4kW monophasé.

BMW a dû entretemps décider de faire quelques économies en livrant à la place un câble T2-T2 monophasé 7.4kW, mais ce câble fera très bien l'affaire, et les temps de recharges seront identiques.
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1992
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Câble T2 - demande de référence

Message par ficelle36 »

Bonjour à tous.

Le configurateur donne un câble de recharge Professionnel Mode 3 (T2-T2) 22 kW pour la recharge publique et sur le bon de commande apparait aussi un "Câble de recharge Professionnel Mode 3 (T2-T2) 22 kW" (Code 4T2).

:coucou:
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Câble T2 - demande de référence

Message par LD78 »

Merci pour vos retours.
J’ai évoqué le sujet avec mon cc.
A suivre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter