Page 1 sur 1

Premiers AT hybride Rhone-Alpes

Publié : 17 janv. 2023, 17:08
par R079774
Bonjour , après 6000 kms en active tourer Hybride depuis mi octobre, 90 % du temps en électrique.
Il est temps pour moi de répondre à quelques interrogations et incertitudes du forum, notamment sur la qualité.
Sinon... Commandé fin juin avec un super bonus .
Niche fiscale de 5000€ qui a duré environ 3 semaines depuis la publicité de la marque.
Vite supprimée par nos grands penseurs de l'écologie gouvernementale.
Recue trop tot pour se retourner , un comble !, dès fin septembre , en concession.

Re: Premiers AT hybride Rhone-Alpes

Publié : 17 janv. 2023, 18:53
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: