nouveau parmis vous
Publié : 18 janv. 2023, 12:40
Bonjour a tous,
déjà merci pour l'acceptation sur votre forum
, je viens de faire l'acquisition d'une BMW E63 650i de 2006, ce n'est pas ma premiere BMW, je posséde égalment une E28 518i de 1986, j'ai possédé au part avant, une E38 740i,deux 520 I une E46 320 D.
j'éspére trouver des réponses aux questions qui me viendront un peu plus tard.
En vous souhaitant une belle journée
Laurent.
déjà merci pour l'acceptation sur votre forum
j'éspére trouver des réponses aux questions qui me viendront un peu plus tard.
En vous souhaitant une belle journée
Laurent.