LDR G20 330i
Publié : 22 janv. 2023, 10:52
Bonjour à tous,
Sur ma 330i, affichage au TDB :
faire l’appoint de liquide de refroidissement.
Avant de faire une bêtise:
- J’ai regardé, il faut du vert
- il y a 2 bocaux à compléter ; pour ma part, seul le petit bocal est à remplir.
Vous pouvez me confirmer svp qu’il faut du LDR spécial ? (H12…?)
Et où ça se trouve ? (Norauto / Feu Vert / internet… ou uniquement BMW)

Sur ma 330i, affichage au TDB :
faire l’appoint de liquide de refroidissement.
Avant de faire une bêtise:
- J’ai regardé, il faut du vert
- il y a 2 bocaux à compléter ; pour ma part, seul le petit bocal est à remplir.
Vous pouvez me confirmer svp qu’il faut du LDR spécial ? (H12…?)
Et où ça se trouve ? (Norauto / Feu Vert / internet… ou uniquement BMW)