Page 1 sur 1

Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 22 janv. 2023, 10:52
par sylba
Avec du retard (livraison Octobre soit 12 mois de delai, quelques photos de l'objet.
Tres agreable a conduire, apres plusieurs suv c'est bien de se retrouver au ras du sol.
La perte de puissance entre la x6 5.0 et le 840 se fait senstir, mais la diminution du poids rend ce passage moins difficile.
Pas encore testé sur longue distance et vitesse élevé (Bientot voyage en Allemagne). Pas de photos decapotés du fait de la saison .

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 22 janv. 2023, 11:15
par TFA
Superbe, tu vas te régaler avec ce cabriolet.
Personnellement je roule top down même en hiver.

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 22 janv. 2023, 11:20
par yopsolo
La ligne est superbe et la capote basse lui donne une impression de performance même à l'arrêt. Tout comme @TFA , en ce qui me concerne je décapote même l'hiver.

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 30 janv. 2023, 08:49
par Klerette
Magnifique, félicitations !!! :Top:

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 30 janv. 2023, 09:01
par hello
:coucou: Elle est vraiment belle ...l'intérieur est top :vroum:

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 30 janv. 2023, 09:50
par callaway0409
👍
Ta première photo me fait penser au parking du RCF…. Mais je me trompe peut-être :oops:

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 30 janv. 2023, 15:12
par davcbr
Superbe

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 30 janv. 2023, 16:28
par mrj
Oh ! Que c'est beau !
La plus belle BMW actuelle à mon goût (toutes déclinaisons confondues, mais le cab., dans ces couleurs intérieure/extérieure, est splendide). :Top:

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 01 févr. 2023, 13:32
par sylba
callaway0409 a écrit : 30 janv. 2023, 09:50
👍
Ta première photo me fait penser au parking du RCF…. Mais je me trompe peut-être :oops:
Non Stade Francais Courson .....

Re: Ma nouvelle 8.40 cabriolet

Publié : 01 févr. 2023, 13:40
par callaway0409
:Top: