PHEV & 4 roues motrices
Publié : 22 janv. 2023, 14:46
Bonjour,
Pour les possesseurs de PHEV (225 et 230E) , pouvez vous m'indiquer (surtout en ce moment avec la neige/verglas sur les routes) comment est séléctionné le mode de propulsion de la voiture .
Par exemple , en mode tout électrique , peut on forcer le moteur thermique à l'avant pour être en 4x4.
Batterie vide , et donc avec moteur thermique en fonctionnement , la partie électrique fonctionne t'elle en permanence avec assistance faible pour bénéficier également de la transmission 4x4.
Y a t'il un bouton / menu pour sélectionner le mode de transmission (4x4 , traction (thermique) , propulsion (électrique)) ?
Pour les possesseurs de PHEV (225 et 230E) , pouvez vous m'indiquer (surtout en ce moment avec la neige/verglas sur les routes) comment est séléctionné le mode de propulsion de la voiture .
Par exemple , en mode tout électrique , peut on forcer le moteur thermique à l'avant pour être en 4x4.
Batterie vide , et donc avec moteur thermique en fonctionnement , la partie électrique fonctionne t'elle en permanence avec assistance faible pour bénéficier également de la transmission 4x4.
Y a t'il un bouton / menu pour sélectionner le mode de transmission (4x4 , traction (thermique) , propulsion (électrique)) ?