Page 1 sur 1

BA bloquée en 4ème

Publié : 22 janv. 2023, 19:03
par LIPINSKI jean
Bonjour,
Après avoir fait changé la boîte de vitesse et le boîtier de commande de vitesse, la boîte reste bloquée en 4 ème .
Quelles solutions pour retrouver un fonctionnement normal ?
Je vous remercie pour les conseils que vous pouvez me donner.