BA bloquée en 4ème
Publié : 22 janv. 2023, 19:03
Bonjour,
Après avoir fait changé la boîte de vitesse et le boîtier de commande de vitesse, la boîte reste bloquée en 4 ème .
Quelles solutions pour retrouver un fonctionnement normal ?
Je vous remercie pour les conseils que vous pouvez me donner.
Après avoir fait changé la boîte de vitesse et le boîtier de commande de vitesse, la boîte reste bloquée en 4 ème .
Quelles solutions pour retrouver un fonctionnement normal ?
Je vous remercie pour les conseils que vous pouvez me donner.