Page 1 sur 1
Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 19:19
par RIRI
Le coup du chaud et du froid
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 19:22
par mao
ça c'est enorme, à essayer ?
Surtout que ma femme n'arrete plus de retoucher le X5 ......
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 20:25
par RIRI
C'est vrai que ça ne marche pas à tout les coups mais c'est une astuce bonne à connaitre au cas ou...
Une autre vidéo pour le plaisir ! J'adore le bruit de la carrosserie qui se remet en place

:
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 21:09
par bruno91210
Super impressionnant !!!, je ne sais pas si j'oserai....
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 21:32
par passion77
c'est vrai que cela fonctionne bien, il n'y à pas de risque, un sèche cheveux et une bombe de froid, le résultat est stupéfiant sur de la taule fine

, merci RIRI
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 19 mai 2011, 21:33
par klawal
J'ai une petite bosse de coup de portière dans l'aile arrière. A l'occasion je testerai, même si je ne suis pas sur que cette bosse s'y prête. Il n'y a pas grand risque à priori.
Voici un debosseleur plus traditionnel à l'oeuvre, impressionnant !
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 25 mai 2011, 19:49
par Flagada
Cette vidéo est superbe !
Mais c'est fait en concession?
Flag
Re: Astuce pour débosseler une carrosserie
Publié : 25 mai 2011, 19:59
par Flagada
RIRI a écrit :Le coup du chaud et du froid
Comme ils disent,
"That is amazing ..."
Cela ne me génerait pas d'oser le faire, le problème c'est que je ne saurais pas gérer la succession "chaud froid" ... Combien de temps pour chaque opération? Le chaud avant le froid? Comment ça marche (voix de Michel Chevalet)?
Bon, demain je bigne mon X5...
Flag