IX1
Publié : 26 janv. 2023, 17:16
Bonjour à tous,
Je me présent, Lionel, dans l’attente de ma nouvelle BMW iX1, en espérant avoir droit à une version avec OS9 (je devrais la recevoir en Juin donc logiquement je l’aurais).
Je me présent, Lionel, dans l’attente de ma nouvelle BMW iX1, en espérant avoir droit à une version avec OS9 (je devrais la recevoir en Juin donc logiquement je l’aurais).