X6 problème arbre de transmission
Publié : 26 janv. 2023, 17:26
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un X6 xDrive 30d de 2010. J'ai acheté ce véhicule en 2018. J'ai appris qu'il y avait eu une campagne de rappel liée à une anomalie de l'arbre de transmission sur les modèles de 2010, mais je n'ai aucun document qui prouve que cela a été vérifié sur le mien, et j'ai un problème sur ma voiture à ce niveau.
Est ce que quelqu'un à ce courrier ? car j'aimerais avoir la preuve.
Merci pour vos retours.
Je suis propriétaire d'un X6 xDrive 30d de 2010. J'ai acheté ce véhicule en 2018. J'ai appris qu'il y avait eu une campagne de rappel liée à une anomalie de l'arbre de transmission sur les modèles de 2010, mais je n'ai aucun document qui prouve que cela a été vérifié sur le mien, et j'ai un problème sur ma voiture à ce niveau.
Est ce que quelqu'un à ce courrier ? car j'aimerais avoir la preuve.
Merci pour vos retours.