Page 1 sur 1

Série 8 2023

Publié : 26 janv. 2023, 18:30
par steph01
Bonjour,

je suis en pleine réflexion pour changer mon X5 contre une 8 ..
savez vous dans combien de temps il l'a change ? ( cela m'ennuierait d'en cde une si elle change dans 1 an par ex .. :( )

merci

Re: Série 8 2023

Publié : 30 janv. 2023, 08:48
par Klerette
Le modèle LCI (relooké) de l’actuelle série 8 est disponible seulement depuis la fin 2021, donc il s’écoulera bien 2-3 ans avant un éventuel nouveau modèle (rien n’est moins sûr… car ce n’est pas le plus rentable ni le plus populaire des modèles chez BMW, apparemment).

J’ai un X5 M50i (G05) et une série 8 de 2021, donc si tu as des questions, n’hésite pas ;) Pour moi ce sont clairement deux véhicules totalement différents et pour des usages différents aussi.

Re: Série 8 2023

Publié : 01 févr. 2023, 09:27
par steph01
Merci pour ton retour,

Je n'hésiterai pas à te demander des infos .

bonne journée

Re: Série 8 2023

Publié : 01 févr. 2023, 09:40
par Fred_385
D'après le Roadmap BMW posté sur ce forum, la série 8 sera renouvelé le 07/2026:
:arrow: Les futures BMW entre 2022 et 2029

Information à prendre au conditionnel, les délais peuvent être décalés.

Re: Série 8 2023

Publié : 11 févr. 2023, 08:31
par steph01
J'avance sur mon projet de 840 I,

On a enfin finalisé la config ... pas simple
on a validé aussi la valeur de reprise du X5 ... pas simple non plus

décision avant fin février ...
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/v0qmigno

Re: Série 8 2023

Publié : 11 févr. 2023, 18:35
par FanDe7
Magnifique configuration… Voiture exceptionnelle, très bon choix !
Je t’avoue que la même avec le V8 me plairait plus peut-être pas neuve. Dans ce cas voiture faiblement kilométrée. Car le V8 fait 530 chevaux.
J’espère que tu vas la commander, bravo à toi.

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 06:38
par steph01
C'est fait, commande passé .. livraison fin mai normalement

Me reste plus qu'a vendre le X5 .

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 07:12
par CORRADOFRANZ
Super coupé :Top:
Mais moi je ne comprends pas l'entêtement de BMW France à vouloir imposer le Xdrive à toutes les sauces.
Dans notre cas de figure, si tu te situes en France, ce sera 6500€ de malus en plus;
6500€ d'options perdues, même si il n'y a peut-être plus grand chose à rajouter.
Eventuellement une petite peinture spéciale...Ma préféré: Verde Ermes

Image

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 12:44
par steph01
d'accord avec toi, ils devraient le mettre en options , et ainsi avoir plus de marges pour des options ..

bonne idée :Top:

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 13:31
par hello
J'en ai croisé une ce matin , elle est vraiment imposante :Top:
Je l'a trouve plus belle de visu qu'en photo ...avis perso bien sur ! :vroum:

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 13:52
par 330dMPerf
A la 8GC… magnifique! Essayée en M8, un grand souvenir et c’est juste, en vrai, elle fait vraiment classe, un peu comme si Aston avait refait une Rapide….

Re: Série 8 2023

Publié : 23 févr. 2023, 19:03
par steph01
Je préfère le coupe que la GC sur ce modèle .. comme quoi les gouts :D et heureusement d'ailleurs

Re: Série 8 2023

Publié : 26 févr. 2023, 19:56
par Klerette
Tout pareil que toi @steph01 , je trouve que la version GC la rend trop “massive”, d’ailleurs je ne me lasse absolument pas de mon coupé :accord: (Et en version M850i, il est juste parfait.)

La version M8, que j’ai aussi pu conduire, manque nettement de sportivité par rapport à d’autres modèles M plus légers.

Félicitations pour ta commande !!!

Re: Série 8 2023

Publié : 25 mars 2023, 16:21
par steph01
Bonjour ,

Mon concessionnaire m'a dit hier que ma voiture est passé en mode 150 cette semaine .. :cheers:
J'ai lu quelque part que l'on pouvait suivre l'avancement avec l'appli My BMW .
Quelqu'un sait comment ?

Merci

Re: Série 8 2023

Publié : 22 avr. 2023, 15:57
par steph01
Véhicule en approche... livraison sous 15 jours normalement ...

élément reçu dans l'appli My BMW

Image

Re: Série 8 2023

Publié : 15 oct. 2023, 09:41
par steph01
Bonjour,

J'avais oublié de vous poster les photos de ma 840 I à la livraison, du pur bonheur cette voiture :smile:

Image
Image
Image
Image

Re: Série 8 2023

Publié : 25 oct. 2023, 07:56
par FanDe7
🤩MAGNIFIQUE 🤩

Re: Série 8 2023

Publié : 25 oct. 2023, 08:39
par hello
:top: Beau Joujou :vroum:

Re: Série 8 2023

Publié : 30 oct. 2023, 21:20
par steph01
Merci à vous