Page 1 sur 1

Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 17:58
par Louijea
Bonjour à tous

Passant devant la concession lors du retour de notre promenade, on s'est dit "pourquoi ne pas aller aux nouvelles" histoire de voir où nous en sommes et bien nous en a pris.

En discutant avec le commercial il nous a dit bah tiens j'ai le numéro VIN... super on est content c'est une petite étape.

Reste à savoir maintenant quand elle arrivera mais encore un peu de patience

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 18:02
par fraben
Super pour toi ! L'attente va bientôt prendre fin.

En attendant tu peux aller voir si toutes les options commandées seront présentes en allant sur bimmer.work

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 18:09
par Louijea
Bah voilà une info qui fait plaiz
Merci j'y vais de suite!

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 18:18
par Louijea
Bon bah je suis allé sur ton site bimmer.work et à part des jeunes africaines en chaleur je ne trouve pas grand chose :lol!: :lol!:

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 18:21
par fraben
y a juste à taper bimmer.work dans un navigateur, rien d'autre !

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 19:11
par Louijea
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.

J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien

Merci en tous cas

Re: Numero VIN

Publié : 28 janv. 2023, 20:17
par fraben
La date de fabrication vient quelques jours après le VIN

Re: Numero VIN

Publié : 29 janv. 2023, 10:49
par kris66
Louijea a écrit : 28 janv. 2023, 19:11
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.

J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien

Merci en tous cas
bonjour
pas de bloqueur de pub sur le navigateur internet ?

Re: Numero VIN

Publié : 29 janv. 2023, 11:03
par Louijea
Slt

Je fais tout à partir du portable, le PC ne sert plus beaucoup.

Re: Numero VIN

Publié : 29 janv. 2023, 15:19
par kris66
Oui d'accord, mais sur un smartphone on peut aussi bloquer toutes les publicités.

Re: Numero VIN

Publié : 29 janv. 2023, 16:56
par music2105
:coucou:
un peu de recherche , donc de la lecture...

Liste des options de votre BMW à partir du VIN

;)

Re: Numero VIN

Publié : 10 févr. 2023, 11:25
par Louijea
Bonjour à tous

Après une conversation légèrement tendue avec le commercial j'ai enfin eu une réponse de ... la secrétaire

Quelqu'un peut me dire ce qu'est le code 160 svp?
Et il est aussi noté blocage ivs et le mot blocage me fait un peu peur

Merci d'avance

Re: Numero VIN

Publié : 10 févr. 2023, 11:57
par Outlander 68
:coucou:

Devrait aller vite si statut "160"
Véhicule production terminé/véhicule sortie d'usine vers concession (établissement RDV/ordre transport chez transporteur)

Re: Numero VIN

Publié : 10 févr. 2023, 12:38
par fraben
Avec le code 160 ma i4 est restée bloquée plus de 3 semaines sur le parking du transporteur GEFCO.

Re: Numero VIN

Publié : 10 févr. 2023, 14:14
par music2105
:coucou:
En ce moment , il n’y a pas que des soucis de fabrication, mais aussi des soucis dans le transport !!

Re: Numero VIN

Publié : 26 févr. 2023, 11:35
par Louijea
Bonjour

Quelqu'un connaît le code lorsque le véhicule est en transit?

J'aimerais comprendre un peu le cheminement des véhicules qui viennent de l'autre côté de la planète...

J'en suis à me demander si je ne devrais pas annuler la commande parce qu'à chaque fois( j'y suis allé 2x) que j'ai demandé l'état d'avancement, on me rallonge le délai de livraison.

Re: Numero VIN

Publié : 26 févr. 2023, 21:15
par Outlander 68
:coucou:

G20/21 production/montage uniquement en Allemagne...
Fait une recherche sur le forum ou Google avec les mots clés "bmw status code"

Si non par exemple :arrow: https://www.bmwofminnetonka.com/bmw-fac ... tus-codes/

Si transit...pourrait être statut "190" :think: :think: