Page 1 sur 1
Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 17:58
par Louijea
Bonjour à tous
Passant devant la concession lors du retour de notre promenade, on s'est dit "pourquoi ne pas aller aux nouvelles" histoire de voir où nous en sommes et bien nous en a pris.
En discutant avec le commercial il nous a dit bah tiens j'ai le numéro VIN... super on est content c'est une petite étape.
Reste à savoir maintenant quand elle arrivera mais encore un peu de patience
Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 18:02
par fraben
Super pour toi ! L'attente va bientôt prendre fin.
En attendant tu peux aller voir si toutes les options commandées seront présentes en allant sur bimmer.work
Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 18:09
par Louijea
Bah voilà une info qui fait plaiz
Merci j'y vais de suite!
Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 18:18
par Louijea
Bon bah je suis allé sur ton site bimmer.work et à part des jeunes africaines en chaleur je ne trouve pas grand chose

Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 18:21
par fraben
y a juste à taper bimmer.work dans un navigateur, rien d'autre !
Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 19:11
par Louijea
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.
J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien
Merci en tous cas
Re: Numero VIN
Publié : 28 janv. 2023, 20:17
par fraben
La date de fabrication vient quelques jours après le VIN
Re: Numero VIN
Publié : 29 janv. 2023, 10:49
par kris66
Louijea a écrit : 28 janv. 2023, 19:11
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.
J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien
Merci en tous cas
bonjour
pas de bloqueur de pub sur le navigateur internet ?
Re: Numero VIN
Publié : 29 janv. 2023, 11:03
par Louijea
Slt
Je fais tout à partir du portable, le PC ne sert plus beaucoup.
Re: Numero VIN
Publié : 29 janv. 2023, 15:19
par kris66
Oui d'accord, mais sur un smartphone on peut aussi bloquer toutes les publicités.
Re: Numero VIN
Publié : 29 janv. 2023, 16:56
par music2105
Re: Numero VIN
Publié : 10 févr. 2023, 11:25
par Louijea
Bonjour à tous
Après une conversation légèrement tendue avec le commercial j'ai enfin eu une réponse de ... la secrétaire
Quelqu'un peut me dire ce qu'est le code 160 svp?
Et il est aussi noté blocage ivs et le mot blocage me fait un peu peur
Merci d'avance
Re: Numero VIN
Publié : 10 févr. 2023, 11:57
par Outlander 68
Devrait aller vite si statut "160"
Véhicule production terminé/véhicule sortie d'usine vers concession (établissement RDV/ordre transport chez transporteur)
Re: Numero VIN
Publié : 10 févr. 2023, 12:38
par fraben
Avec le code 160 ma i4 est restée bloquée plus de 3 semaines sur le parking du transporteur GEFCO.
Re: Numero VIN
Publié : 10 févr. 2023, 14:14
par music2105
En ce moment , il n’y a pas que des soucis de fabrication, mais aussi des soucis dans le transport !!
Re: Numero VIN
Publié : 26 févr. 2023, 11:35
par Louijea
Bonjour
Quelqu'un connaît le code lorsque le véhicule est en transit?
J'aimerais comprendre un peu le cheminement des véhicules qui viennent de l'autre côté de la planète...
J'en suis à me demander si je ne devrais pas annuler la commande parce qu'à chaque fois( j'y suis allé 2x) que j'ai demandé l'état d'avancement, on me rallonge le délai de livraison.
Re: Numero VIN
Publié : 26 févr. 2023, 21:15
par Outlander 68
G20/21 production/montage uniquement en Allemagne...
Fait une recherche sur le forum ou Google avec les mots clés "bmw status code"
Si non par exemple
https://www.bmwofminnetonka.com/bmw-fac ... tus-codes/
Si transit...pourrait être statut "190"
