chaine distri bmw 640d

BMW 6xx troisième génération 2011 à 2017
Répondre
Vertigo
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2022, 14:11
Voiture : btw 640D

chaine distri bmw 640d

Message par Vertigo »

Bonsoir à tous

SI quelqu un pouvait m aider a y voir plus clair , je lui en serais reconnaissant

j ai entendu dire que certains moteur n47 et N57 ont eu des pbs de chaines de distribution cassee;

possedant moi meme une bmw grand coupe 640D de 2012 , ( avec un moteur n57 si je ne me trompe pas) j aimerais savoir si je suis aussi concerne par ce genre de casse ou si la chaine sur ce vehicule est fiable

merci
L.G
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2023, 10:56
Voiture : 330d e90

Re: chaine distri bmw 640d

Message par L.G »

Bonsoir,

D'après ce qu'on trouve comme info un peu partout, les modèles les plus concernés sont ceux produits entre 2007 et 2011.

Mais sans vouloir dire de bêtises il y a eu des cas de casse même après 2011.

Moi même étant en recherche d'une série 6 F06/F13 en 40d ou 40i, j'ai pas réussi a trouver plus d'info les concernant, la plupart du temps est mentionné les série 1 E8x, série 3 E9x et les série 5 E6x.

Et pourtant il y déjà eu des cas sur des série 4 ou X3 ect il me semble, je pense que le mieux est de prévoir un changement de cette fameuse chaine a un moment ou un autre même si c'est un très gros "entretien" sur certains modèles.

Désoler j'ai pas vraiment répondu a t'as question mais je suis en pleine investigation aussi !
Vertigo
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2022, 14:11
Voiture : btw 640D

Re: chaine distri bmw 640d

Message par Vertigo »

bonsoir et merci beaucoups
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter