presentation
Publié : 01 févr. 2023, 11:06
bonjour a tous
une petite presentation
je possede une E 39 530 de 2002 avec 301000 kms qui va va pas mal du tout
avec quasi toutes options ...
j envisage l achat d un X 5 BVA essence 3 l 231 cv
qu en pensez vous ??
merci et bonne journee
peter
une petite presentation
je possede une E 39 530 de 2002 avec 301000 kms qui va va pas mal du tout
j envisage l achat d un X 5 BVA essence 3 l 231 cv
qu en pensez vous ??
merci et bonne journee
peter