Page 1 sur 1

Présentation !!

Publié : 05 févr. 2023, 13:11
par patathor4005
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une serie 1 F20 118i de 2016 en 118 chevaux, je m'inscris sur le forum pour avis des avis d'expert ou d'habituer des BMW.
C'est mon premier moteur en propulsion et j'aurai aussi discuter avec des gens qui connaissent mieux que moi :=)

J'ai toujours été fan de BMW et c'est une joie pour moi de venir ici.
Amicalement,
Patrick

Re: Présentation !!

Publié : 05 févr. 2023, 18:04
par Patxi
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Patxi :Bienvenue: :coucou:

Re: Présentation !!

Publié : 05 févr. 2023, 21:51
par KuTSu

Re: Présentation !!

Publié : 06 févr. 2023, 08:12
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: