Présentation !!
Publié : 05 févr. 2023, 13:11
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une serie 1 F20 118i de 2016 en 118 chevaux, je m'inscris sur le forum pour avis des avis d'expert ou d'habituer des BMW.
C'est mon premier moteur en propulsion et j'aurai aussi discuter avec des gens qui connaissent mieux que moi :=)
J'ai toujours été fan de BMW et c'est une joie pour moi de venir ici.
Amicalement,
Patrick
Suite à l'achat d'une serie 1 F20 118i de 2016 en 118 chevaux, je m'inscris sur le forum pour avis des avis d'expert ou d'habituer des BMW.
C'est mon premier moteur en propulsion et j'aurai aussi discuter avec des gens qui connaissent mieux que moi :=)
J'ai toujours été fan de BMW et c'est une joie pour moi de venir ici.
Amicalement,
Patrick