Siege passager
Publié : 06 févr. 2023, 11:18
Bonjour,
Je possède unesérie 1 118 i (F40) de 2021 et je trouve le siège passager un peu trop bas. Il ne semble pas y avoir de réglage en hauteur contrairement au siège conduiteur. Peut-on faire quelques chose ?
Je possède unesérie 1 118 i (F40) de 2021 et je trouve le siège passager un peu trop bas. Il ne semble pas y avoir de réglage en hauteur contrairement au siège conduiteur. Peut-on faire quelques chose ?