Page 1 sur 1

Siege passager

Publié : 06 févr. 2023, 11:18
par GGA
Bonjour,
Je possède unesérie 1 118 i (F40) de 2021 et je trouve le siège passager un peu trop bas. Il ne semble pas y avoir de réglage en hauteur contrairement au siège conduiteur. Peut-on faire quelques chose ?

Re: Siege passager

Publié : 06 févr. 2023, 19:22
par Thomas
@GGA , j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Série 1 F40.

Re: Siege passager

Publié : 06 févr. 2023, 20:41
par Haribo78
Bonsoir
A mon avis , une solution unique mais coûteuse s’offre à toi pour rester dans la légalité et à l’origine constructeur :
Remplacer ton assise métallique ( la base du siège ) par un qui serait réglable en hauteur

Ou le système à l’ancienne, mais non couvert par les assurances en cas d’accident corporel ni par le CT, c’est de placer des cales entre la base du siège et la caisse du véhicule…,
Choses que je te déconseille fortement 🫣