Page 1 sur 1

Bip verrouillage et déverrouillage

Publié : 06 févr. 2023, 18:07
par Razmo
Bonjour, sur mon X4 j ai l alarme. Dans les options sur l écran il y a la ligne activer bip au verrouillage et déverrouillage des portes. (Voir photo ci dessous).
Mon problème, c est que je n arrive pas à cocher cette case. Toutes les autres cases fonctionnes.
Sur mon ancien X4 f26 cela fonctionnait parfaitement et je trouvais cette option très sympa.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? :Merci:

Image