Page 1 sur 1

X5 Dépose Contacteur de coffre AR ?

Publié : 21 mai 2011, 10:40
par m44jcmt
Bonjour à tous,
Une seule question : Comment déposé le contacteur ou serrure de fermeture de coffre ?
Merci à vous JCMT

Re: X5 Dépose Contacteur de coffre AR ?

Publié : 21 mai 2011, 11:11
par yukafranck
salut
regarde un peu LA
on voit quelques photos de la serrure
ou ICI
le contacteur ne marche plus??