gasoil dans l'huile moteur
Publié : 06 févr. 2023, 23:10
Bonsoir a tous
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour élucider un mystère sur mon X5 E53 de 2001;
Lorsque le moteur tourne j'ai le niveau d'huile moteur qui monte a la jauge de niveau sauf que l'augmentation du niveau est faite par du gasoil et beaucoup de mal a démarrer a froid .
Quelqu'un aurais t'il déjà eu ce symptôme car la mis a part les injecteurs je ne sais pas du tout ou trouver la source du soucis
merci d'avance pour vos retours

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour élucider un mystère sur mon X5 E53 de 2001;
Lorsque le moteur tourne j'ai le niveau d'huile moteur qui monte a la jauge de niveau sauf que l'augmentation du niveau est faite par du gasoil et beaucoup de mal a démarrer a froid .
Quelqu'un aurais t'il déjà eu ce symptôme car la mis a part les injecteurs je ne sais pas du tout ou trouver la source du soucis
merci d'avance pour vos retours