Page 1 sur 1

Présentation de ma 230i

Publié : 08 févr. 2023, 13:13
par spymen1
Bonjour à tous, voici mon nouveau joujou 230i qui à été commander début janvier et qui me sera livré vers le 15 mai ! :accord:
Je suis en Belgique et la seul différence qu'il y aura par rapport à la photo c'est les emblèmes qui seront ceux des 50 ans.
J'ai bien lu les avis que vous m'aviez donner sur le différentiel en option et j'ai décidé de ne pas le prendre.
Voilà il n'y a plus qu'a attendre :vroum:

Image
Image
Image
Image

PACKS & ÉDITIONS.
M Sport Pack Pro
M Sport Pack Pro
M Lights Shadow Line
Harman/kardon Surround Sound System
Freins M Sport, rot
Spoiler arrière M
M Shadow Line hochglänzend avec éléments supplémentaires
Ceintures de sécurité M
Boîte de vitesses automatique sport Steptronic avec palettes au volant
Suspension M sport
Lumière intérieure d'ambiance
Kit aérodynamique M
Ciel de pavillon M en Anthrazit
Inserts de décoration M Aluminium Rhombicle Anthrazit
Volant M sport
2 140 €
Innovation Pack
Innovation Pack
Parking Assistant Pack Plus
BMW Live Cockpit Navigation Professional avec Head-Up Display
Pack rétroviseurs
Driving Assistant Pack
Adaptive LED headlights
High Beam Assist
3 595 €
Comfort Pack
Comfort Pack
Accès confort
Soutien lombaire à l'avant
Réglage électrique des sièges avant, avec fonction-mémoire pour siège conducteur
Sièges chauffants à l'avant
2 170 €
EQUIPEMENTS SPÉCIAUX.
Equipements extérieurs.
Vitres teintées foncées à l'arrière
Vitres teintées foncées à l'arrière
360 €
M Shadow Line hochglänzend
M Shadow Line hochglänzend
Équipement de série
0 €
Equipements intérieurs.
Toit ouvrant à commande électrique
Toit ouvrant à commande électrique
970 €
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Équipement de série
0 €
Accents M illuminés
Accents M illuminés
205 €
Réglage en largeur du dossier pour conducteur
Réglage en largeur du dossier pour conducteur
125 €
Pack rangement
Pack rangement
Équipement de série
0 €
Appuie-têtes arrière rabattables
Appuie-têtes arrière rabattables
Équipement de série
0 €
Equipements électriques.
Climatiseur automatique avec 3 zones
Climatiseur automatique avec 3 zones
Équipement de série
0 €
Active Cruise Control avec fonction Stop&Go
Active Cruise Control avec fonction Stop&Go
610 €
Transmission, suspension et direction.
Volant chauffant
Volant chauffant
210 €
Variable Sport Steering
Variable Sport Steering
0 €
Télécommunication embarquée.
Tuner DAB
Tuner DAB
Équipement de série
0 €
Intelligent Emergency Call - eCall
Intelligent Emergency Call - eCall
Équipement de série
0 €
ConnectedDrive Services
ConnectedDrive Services
Équipement de série
0 €
ConnectedPackage Professional
ConnectedPackage Professional
Équipement de série
0 €
Espace de rangement pour Wireless Charging
Espace de rangement pour Wireless Charging
205 €
BMW Service Inclusive
Garantie 3 ans, sans limite de kilométrage
Garantie 3 ans, sans limite de kilométrage
Équipement de série
0 €

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 08 févr. 2023, 20:10
par waterloo
Bonne attente effectivement :)
4 mois et demi de délai, mais quel est ton secret ?

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 08 févr. 2023, 20:33
par spymen1
Pas de secret :lol!: mais j'ai été étonné aussi du délai, elle est mise à la fabrication mi mars et ensuite 8 semaines de transport et livraison :D

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 09 févr. 2023, 11:37
par waterloo
Peut-être as-tu récupéré une commande en cours de quelqu'un qui s'est désisté, ou pas, peu importe, c'est super pour toi :Top:

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 09 févr. 2023, 12:05
par Harry du 38
Jolie !
de mon cote, encore plein de dodos jusqu'à juin :(

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 10 févr. 2023, 20:49
par Maestro
Elle est top, félicitations 🤙

Tu habites en France ? La concession belge s’est occupée de la carte grise ? Comment s’est passée cette démarche ?

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 10 févr. 2023, 22:15
par spymen1
Salut, merci à toi , non je suis en Belgique :D désolé je ne saurais pas t'aider dans ta demande pour la carte grise :roll: mais il me semble que quelqu'un en parle dans un autre poste :Top:

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 11 févr. 2023, 08:17
par steph01
oui va voir sur mon poste, j'explique comment cela c'est passé .. très simple

Tu va te régaler avec cette voiture , j'ai la même :D , moteur très sympa avec un léger bruit à l'échappement sympa ( tous d'origine ..)
et la grande dalle , peux surprendre en photo, mais une fois installer , ça passe bien . Juste dommage que BMW n'ai pas intégrer une pseudo casquette à la Mercedes, cela aurait été plus jolie à mon sens ..

pour le délai, la mienne commandé en avril 2022, elle était dispo début octobre .

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 11 févr. 2023, 14:20
par vinche_67
Voilà il n'y a plus qu'a attendre :vroum:

Et ce n'est pas l'étape la plus simple :lol!:

On m'avait annoncé le même délai l'année dernière en janvier, sauf que entre temps Vladimir avait décidé de casser les co****es à tout le monde, résultat livraison en septembre.
Sinon quoi qu'il arrive ça vaut le coup d'attendre :Top:

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 11 févr. 2023, 21:45
par spymen1
Merci pour vos retour :D effectivement 3 mois ça vas passer vite et vraiment hâte d'entendre ce moteur ronronner comme tu le dis :Top:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le toit ouvrant :lol!:
Au niveau de la dalle moi perso je la trouve top mais je peux comprendre que certains trouve cela un peu trop techno.

Re: Présentation de ma 230i

Publié : 28 févr. 2023, 21:33
par JFC
Ce n'est pas courant une 230i....très belle config.