Présentation Z4 M
Posté : 22 mai 2011, 18:18
bonjour / pour changer des SUV -> 1 rase moquette
petite présentation de mon Z4 M / 2006 / cuir Nappa Sepang Braun / Saphirschwarz
je l'ai acheté l'été dernier chez BM Perpignan avec 32000km certifiés. 5000km plus loin: voilà mes impressions... tout d'abord extérieurement, il est agressif sans avoir un côté tuning (mis à part peut être les 4 sorties d'échappement) les parechocs M y sont surement pour beaucoup / décapoté il est vraiment sympa. L'intérieur est en cuir marron avec finition carbone sur le TDB et console centrale: ce n'est pas de la finition parfaite mais par rapport à un speedy opel: c'est du grand luxe. Le vrai plus est l'ouverture / fermeture automatique de la capote en qqs sec: de quoi en profiter dès qu un rayon de soleil est là.
Evidemment le gros point fort est le moteur issue de la M3 E46: cela reprend à tous les régimes jusque 8000 tours et quel musique ! cela change aussi du speedy 4cylindre... A conduire sur les routes sinueuses, c'est un régal même si sur autoroute il ne s'avère pas trop bruyant. Le coffre reste honnête et surtout de capacité identique capoté ou non. Les défauts sont selon moi assez limités puisque le pire des défauts est la finition (pas au niveau d'une voiture de ce prix), puis à 1 moindre niveau une boite de vitesse / embrayage en ville peu confortable (mais bon ce n'est pas son terrain) et enfin l'absence de connexion USB... voilà qqs photos (si j'y arrive ) faites lors d'une semaine de vacances plutôt ensoleillée
2eme essai avec les images !
petite présentation de mon Z4 M / 2006 / cuir Nappa Sepang Braun / Saphirschwarz
je l'ai acheté l'été dernier chez BM Perpignan avec 32000km certifiés. 5000km plus loin: voilà mes impressions... tout d'abord extérieurement, il est agressif sans avoir un côté tuning (mis à part peut être les 4 sorties d'échappement) les parechocs M y sont surement pour beaucoup / décapoté il est vraiment sympa. L'intérieur est en cuir marron avec finition carbone sur le TDB et console centrale: ce n'est pas de la finition parfaite mais par rapport à un speedy opel: c'est du grand luxe. Le vrai plus est l'ouverture / fermeture automatique de la capote en qqs sec: de quoi en profiter dès qu un rayon de soleil est là.
Evidemment le gros point fort est le moteur issue de la M3 E46: cela reprend à tous les régimes jusque 8000 tours et quel musique ! cela change aussi du speedy 4cylindre... A conduire sur les routes sinueuses, c'est un régal même si sur autoroute il ne s'avère pas trop bruyant. Le coffre reste honnête et surtout de capacité identique capoté ou non. Les défauts sont selon moi assez limités puisque le pire des défauts est la finition (pas au niveau d'une voiture de ce prix), puis à 1 moindre niveau une boite de vitesse / embrayage en ville peu confortable (mais bon ce n'est pas son terrain) et enfin l'absence de connexion USB... voilà qqs photos (si j'y arrive ) faites lors d'une semaine de vacances plutôt ensoleillée
2eme essai avec les images !